LE MERVEILLEUX POUVOIR DU PENDULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'utilisation du Pendule pour détecter des sources, des personnes disparues, mais pas seulement ! Il est aujourd'hui reconnu comme un véritable phénomène paranormal au même titre que l'hypnose ou la télépathie

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Like/Tweet/+1
Mots-clés

Derniers sujets
» MERLINITE
Gros insecte I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:39 par estrella

» Pierre de Lune
Gros insecte I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:18 par estrella

» PIERRE SOLEIL
Gros insecte I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:54 par estrella

» ARNAQUE ET DANGER, la pierre « miracle »: la Shungite
Gros insecte I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:06 par estrella

» Cristal de Roche
Gros insecte I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:50 par estrella

» Moldavite....
Gros insecte I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:00 par estrella

» Adoption enfant
Gros insecte I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:09 par Danie

» A nous tous, nous trouverons peut-être la solution ?
Gros insecte I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:05 par estrella

» Personne rêve?
Gros insecte I_icon_minitimeSam 25 Avr - 2:45 par Provence

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rêver J.P. Bage
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gros insecte

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gros insecte Empty Gros insecte Lun 16 Mar - 1:16

Provence

Provence

Il y avait mon fils, mon ex-mari et moi dans la maison.  Soudain, je vois sur le mur près du plafond de la cuisine je crois, un gros insecte qui ressemblait à une araignée mais 3-4 fois plus grosse; une plus grosse tête et un plus gros corps.  C'était dégueulasse; elle avait de longues pattes.  J'avais jamasi vu cette espèce d'insecte et j'ai pensé que ça devait venir d'Afrique  lolll

Je prends 2 scotts towels (papiers qui essuie) et je dis à mon fils de la tuer.  Malheureusement il a essayé de la prendre au lieu de la tuer et l'insecte l'a piqué.  Aussitôt, (là c'est drôle car il a disparu, je le oyais plus) et à un autre moment, il était changé comme en statue de sel .  J'ai appelé l'ambulance et j'ai dit que c'était urgent et j'ai pensé à garder l'insecte pour qu'on voit si ça prenait un antidote spécial......

Mais là c'est mêlé un peu.  Ah départ un scénario différent; je pense que j'aurais dû essayer d la prendre dans un bocal et après que mon fils l'ait pris, je ne sais pas si elle s'est enfuie ou si j'ai pu la récupérer dans le scott towel.

Une chose est sûre` je pleurais et me disais que j'étais coupable si mon fils était comme ça car c'est moi qui aurais dû essayer de la tuer.  

En bout de ligne, je ne sais pas si vraiment il était disparu ou changé en statue de sel il me semble que je le vois plus.  Et je vois pas l'ambulance......mon rêve s'arrête avec mon téléphone et mes larmes et mes remords.

2Gros insecte Empty Re: Gros insecte Mar 17 Mar - 5:26

Danie

Danie
Admin

Intéressant ton rêve ! Je l'analyse dans la journée ou demain ! sunny

https://enad.forumactif.org

3Gros insecte Empty Re: Gros insecte Mar 17 Mar - 19:10

Provence

Provence

J'ai hâte de savoir et j'espère ne jamais voir cette bébitte pour vrai.

4Gros insecte Empty Re: Gros insecte Ven 20 Mar - 19:44

Danie

Danie
Admin

Bonsoir Michelle,

Excuse-moi pour le retard, mais me voici, rêver d'insecte en général n'est pas un bon présage. Dans ton rêve il s'agissait d'une grosse araignée et ton fils se faisait piquer, je pense que ton fils sera peut-être au centre d'une discussion ou d'un litige, pour toi une situation désagréable, certainement celle de voir ton fils mal à l'aise. Si tu l'as prise dans ta main, mais d'après ton explication je ne crois pas, cela laisse à penser que tu affrontes avec courage une situation désagréable.
Par contre, si tu la tue, tu seras sous de bons auspices...

Bisous et belle soirée flower

https://enad.forumactif.org

5Gros insecte Empty Re: Gros insecte Ven 20 Mar - 21:23

Provence

Provence

Merci Danie.  Je ne vois pas quoi mais j'espère que ce sera pas vraiment grave.  

Oui à la fin la bébitte était morte.  Je ne sais pas comment mais après qu'elle eut piqué mon fils elle est morte car je voulais la remettre à l'hôpital  au cas où ils auraient besoin d'un antidote poru mon fils mais....il me semble qu'à la dernière image je ne vois plus mon fils ou il est comme une statue de sel....

Ca changeait alors dans quel état il était je ne sais pas mais je pense que je ne le voyais plus....Je l'avais dans un scott towell dans ma main mais elle était morte j'en suis sûre. Je sais pas si elle est morte après avoir piqué ou...j'en sais rien mais je l'avais dans ma main morte.

J,ai peur car il est dans l'Armée hein.....et tout regarde mal.......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum