L'utilisation du Pendule pour détecter des sources, des personnes disparues, mais pas seulement ! Il est aujourd'hui reconnu comme un véritable phénomène paranormal au même titre que l'hypnose ou la télépathie

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Like/Tweet/+1
Mots-clés

Derniers sujets
» MERLINITE
Dim 11 Oct - 13:39 par estrella

» Pierre de Lune
Lun 7 Sep - 19:18 par estrella

» PIERRE SOLEIL
Lun 24 Aoû - 6:54 par estrella

» ARNAQUE ET DANGER, la pierre « miracle »: la Shungite
Sam 15 Aoû - 21:06 par estrella

» Cristal de Roche
Mer 17 Juin - 19:50 par estrella

» Bienvenue Estrella !
Lun 8 Juin - 20:01 par estrella

» Moldavite....
Lun 8 Juin - 20:00 par estrella

» Adoption enfant
Ven 22 Mai - 17:09 par Danie

» A nous tous, nous trouverons peut-être la solution ?
Jeu 14 Mai - 14:05 par estrella

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rêver J.P. Bage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moldavite....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Moldavite.... le Dim 3 Mai - 10:33


Sous l'impact d'une météorite, des goutes plus ou moins grosses de roche en fusion furent projetées dans l'atmosphère, donnant naissance ainsi à notre plus rare des tectites: La MOLDAVITE.
Tectite vient du grec tektos. La Moldavite doit son nom à la moldau, qui est une rivière de bohème (affluent de l’Elbe), en République Tchèque.
Elle est de la famille des verres naturel (impactite), et du groupe des tectites. Sa dureté tourne autour de 5,5. Elle est composée d’oxyde de silicium et d’aluminium, fer et de magnésium.
Elle a vu le jour lors de l’impact d’une grosse météorite, il y a plus ou moins, 14,8 millions d’années.
Attention, quelques personnes peu scrupuleuses pourraient vous proposer des moldavites à faible cout. Il s’agit alors de verre teinté, qui n’a rien de naturel. C’est assez facile à reconnaitre. La moldavite comporte toujours des défauts, comme des micro-bulles, des irrégularités de densité de couleur… Sa surface est très irrégulière. Les bijoux polis en cette pierre devront être achetée chez un vendeur confirmé, chez un bijoutier qui engage sa réputation.
Au paléolithique, elle était déjà "utilisée" comme amulette. C'est une pierre puissante, vivifiante. Sa formation même nous relie à l'univers et donc à nous mêmes.
Excusez moi pour cet exemple, mais elle agit telle une machine à laver, un bouton reset, pour repartir sur des bases nouvelles où l’empathie (et non pas la compassion = souffrir avec), le respect et l'amour sont les maitres mots.
Elle est à mettre en rapport avec le chakra du cœur où elle fait un sacré ménage. Cependant peu importe les conseils et directives, vous pouvez la poser sur n'importe quelle partie du corps selon votre intuition. Seule votre expérience est souveraine. Si notre cœur est doux et ouvert, nous trouverons assurément le chemin.

En commandant sur le site minéraux paubrasil, boutique de vente en ligne de minéraux, vous pouvez être certain de la qualité et de l’originalité de chaque minéral. Les minéraux que nous vendons ont tous été choisis avec le plus grand soin. Chaque minéral que vous commanderez est exactement celui que vous recevrez. Les photos des pierres et minéraux sont donc contractuelles.Les minéraux ne peuvent, ni ne doivent en aucun cas se substituer à votre traitement médical. Les indications que vous pourriez trouver en lithothérapie, se rapportent à la tradition. Consultez votre médecin en cas de problèmes médicaux. Lui seul est habilité à faire un diagnostic et à établir une prescription.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

2 Moldavite le Ven 22 Mai - 17:07

Danie

avatar
Admin
je ne viens qu'aujourd'hui !!! Pardon et merci pour ton intervention Estrella ! I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://enad.forumactif.org

3 Re: Moldavite.... le Lun 8 Juin - 20:00

Very Happy ....par  plaisir Danie  flower


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Moldavite
» LA MOLDAVITE
» Moldavite
» Moldavite
» Moldavite

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum