L'utilisation du Pendule pour détecter des sources, des personnes disparues, mais pas seulement ! Il est aujourd'hui reconnu comme un véritable phénomène paranormal au même titre que l'hypnose ou la télépathie

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Like/Tweet/+1
Mots-clés

Derniers sujets
» MERLINITE
Dim 11 Oct - 13:39 par estrella

» Pierre de Lune
Lun 7 Sep - 19:18 par estrella

» PIERRE SOLEIL
Lun 24 Aoû - 6:54 par estrella

» ARNAQUE ET DANGER, la pierre « miracle »: la Shungite
Sam 15 Aoû - 21:06 par estrella

» Cristal de Roche
Mer 17 Juin - 19:50 par estrella

» Bienvenue Estrella !
Lun 8 Juin - 20:01 par estrella

» Moldavite....
Lun 8 Juin - 20:00 par estrella

» Adoption enfant
Ven 22 Mai - 17:09 par Danie

» A nous tous, nous trouverons peut-être la solution ?
Jeu 14 Mai - 14:05 par estrella

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rêver J.P. Bage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PIERRE SOLEIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 PIERRE SOLEIL le Lun 24 Aoû - 6:54







Généralités minéralogiques

Famille des feldspaths
Cristallochimie : silicoaluminate calcosodique
Composition : Na[AlSi3O8] Ca[Al2Si2O8]
Couleur : orange brun, rouge scintillant
Dureté : 6 - 6,5
Système cristallin : triclinique
Formation : magmatique
Aspect : pierres roulées de petite taille, bijoux, cabochons rarement sous forme brute
Origine : Canada, Etats-Unis, Inde, Madagascar, Norvège, Russie
Qualité physique : les belles pierres naturelles ont des reflets scintillants irisés splendides. Attention aux pierres de Soleil reconstituées qui ont un aspect pailleté très séduisant malheureusement synthétique
Autres variétés : pierre de Lune, amazonite, labradorite, orthose
Généralités énergétiques

Polarité : Yin/féminine
Elément : eau/feu
Chakras : sacré, solaire
Purification : eau, encens
Propriétés énergétiques

Zones de correspondances physiques : organes sexuels
Plan éthérique : renforce et stimule la distribution de l'énergie dans les corps subtils
Plan émotionnel : permet de se sentir équilibré dans tous les rapports masculins/féminins
Plan mental : procure un nouvel aperçu de la polarité masculine, permet de se défaire de certaines croyances sur la polarité masculine, permet de rééquilibrer les notions de féminin/masculin sur l'ensemble de ses systèmes de croyances
Propriétés spirituelles

La pierre de Soleil apporte la chaleur et le réconfort du Soleil intérieur. Elle nous amène à considérer que notre postionnement émotionnel vis à vis de l'extérieur est fonction de la nature de nos expériences et non de la nature même des éléments observés. En ce sens, elle est la grande technicienne de la circulation énergétique dans tout système vibratoire.
Message de la pierre

Je ne suis pas le feu solaire ni l'eau lunaire. Je ne suis pas le masculin ni le féminin. Je ne suis ni le Yang ni le Yin. Je n'apporte pas l'équilibre mais je vous offre un nouveau regard sur la mesure de toute chose. Vous comptez, vous mesurez, vous pesez et ainsi tout devient lourd, encombrant et au-dela de ce que vous pouvez appréhender. C'est ainsi que vous pensez, par la comparaison. Vous comparez ce qui est connu à ce qui est inconnu. Vous comparez ce qui est vous à ce qui n'est pas vous. Mais en fait, vous ne savez rien de ce qui est vous, vous ne savez rien de ce qui n'est pas vous et vous en doutez. L'identité est un principe qui ne passe pas par le savoir ce n'est pas quelque chose que l'on peut contenir, ce n'est pas quelque chose que l'on peut maintenir dans le temps. L'identité est un principe éternellenemt changeant car l'identité ne peut-être appréhendé que par l'expérience. Or, l'expérience est l'anti-thèse du savoir. Ce n'est pas parce que vous reproduisez mille fois la même expérience que vous pouvez en déduire quoi que ce soit sur ce que vous êtes et ce qui vous a poussé à vivre cette expérience. Ce n'est pas parce que vous serez mille fois le même que vous vivrez toujours cette expérience de la même manière. Apprenez à désapprendre et entrez dans le monde de la connaissance véritable. Naissez à vous même chaque instant et ainsi grandissez à vous même. Changer votre point de vue n'est pas suffisant, c'est vous-même qui devez changer pour que la vue devienne identique à vous-même. Lorsque vous naitrez en même temps que l'expérience vous accéderez à la connaissance véritable, la connaissance de ce que vous êtes. Ainsi, je vous montre là où vous n'êtes plus vous-même, où le jeu a pris le pas sur le je alors que le plaisir de jouer a disparu. Et, c'est ici que ce révèle ma véritable fonction. Je vous initie au plaisir d'être vous. Je remet les compteurs à zéro et vous repartez à neuf. Telle est l'expérience, vous amener à prendre conscience que sans vie, il n'y a pas de vie. Sans plaisir d'être soi, il n'y a ni plaisir, ni soi. Alors, devenez ce que vous avez toujours été pour que vous puissiez être, simplement vous.
Commentaires

La pierre de Soleil est une très bonne accompagnatrice pour retrouver équilibre et harmonie dans le couple.


La Pierre de soleil est très efficace dans le nettoyage de l'aura et des chakras, également pour se libérer des attaches émotionnelles trop fortes, notamment lorsque nous sommes entourés de personnes qui vampirisent l'énergie.

La Pierre de soleil nous entoure d'une aura d'amour et d'énergie positive.

Elle est particulièrement bénéfique lorsque des liens doivent être coupés, ou si vous avez du mal à dire «Non». La Pierre de soleil aide à éliminer la co-dépendance, surmonte la procrastination, et encourage l'auto-émancipation et l'indépendance.

Profondément joyeuse et positive, la Pierre de soleil agit comme un véritable rayon de lumière sur vous.

L'intérêt de l'avoir en pyramide est que son utilisation devient alors sacrée grâce à son orientation aux 4 points cardinaux (les faces et non les angles), la pyramide développe une énergie 40 fois plus importante que la pierre seule.

Comme nous nous plaisons à vous le suggérer, vous pouvez aussi, placer un petit papier (5cm x 5cm) en dessous de la pyramide, avec une empreinte de votre salive (votre identité génétique) sur un des côtés, ce côté étant alors orienté vers le haut, vous pouvez aussi écrire vos noms et prénoms ainsi que votre date de naissance et ainsi fait, c'est comme si vous vous placiez dans une pyramide géante, bénéficiant des énergies sublimes de la Pierre de Soleil qui vous atteindront (ces énergies) là où vous vous trouverez et quelque soit la distance qui vous sépare du travail mis en place.





_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum