L'utilisation du Pendule pour détecter des sources, des personnes disparues, mais pas seulement ! Il est aujourd'hui reconnu comme un véritable phénomène paranormal au même titre que l'hypnose ou la télépathie

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Like/Tweet/+1
Mots-clés

pierre  

Derniers sujets
» MERLINITE
Dim 11 Oct - 13:39 par estrella

» Pierre de Lune
Lun 7 Sep - 19:18 par estrella

» PIERRE SOLEIL
Lun 24 Aoû - 6:54 par estrella

» ARNAQUE ET DANGER, la pierre « miracle »: la Shungite
Sam 15 Aoû - 21:06 par estrella

» Cristal de Roche
Mer 17 Juin - 19:50 par estrella

» Bienvenue Estrella !
Lun 8 Juin - 20:01 par estrella

» Moldavite....
Lun 8 Juin - 20:00 par estrella

» Adoption enfant
Ven 22 Mai - 17:09 par Danie

» A nous tous, nous trouverons peut-être la solution ?
Jeu 14 Mai - 14:05 par estrella

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rêver J.P. Bage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MERLINITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 MERLINITE le Dim 11 Oct - 13:39



 




Merlinite





Propriétés de la pierre merlinite

La merlinite est une pierre de dualité, combinaison de quartz et de psilomélane, elle est en parfaite harmonie avec les quatre éléments: terre, air, feu et eau.

Elle peut vous entraîner dans des lieux très profonds où vous entrerez en contact avec vos secrets les mieux gardés, les coins les plus sombres de votre personnalité vous permettant ainsi de découvrir qui vous êtes, d’avoir une vision claire pour bien gérer vos énergies intérieures nécessaires à votre équilibre.


merlinite la pierre magique








Son nom lui a été attribué en hommage au magicien Merlin pour les qualités très particulières que cette pierre possède, on dit qu’elle attire, sur celui qui la porte, le pouvoir de la magie et celui de la chance.


Cette pierre a la réputation d’être magique et de porter en elle la sagesse des chamans, des alchimistes, des magiciens et des grands maîtres du spiritisme.


La merlinite peut nous aider à rester ouvert et accessible, même si nous avons profondément souffert de mauvaises expériences dans le passé, elle favorise le contact avec notre environnement et avec les autres tout en améliorant nos capacités organisationnelles.


En lithothérapie (médecine douce pour se soigner avec les pierres), on utilise la merlinite au chakra du plexus solaire ainsi qu’au chakra du 3e oeil pour réguler la fonction et la production d’insuline, soulager les problèmes respiratoires et soigner les inflammations de la peau.


La merlinite est aussi très utilisée pour ouvrir les portes de la communication avec une personne décédée en créant un équilibre et une passerelle entre la lumière et l’obscurité.






MERLINITE (variété de calcédoine dendritique) : dioxyde de silicium avec dendrite de fer et de manganèse (psilomélane noire cristallisée). Commercialisée sous les appellations « agate dendrite » et « opale dendrite ». Famille des variétés microcristallines du quartz.

Belle variété de calcédoine à prédominance de couleur noire/grise et blanche parfois avec des inclusions jaune/brun. L’appellation ésotérique « Merlinite »n’est, bien entendu, pas reconnue officiellement en minéralogie, ni en gemmologie, comme bon nombre d’autres utilisées en lithothérapie.

La merlinite établit un pont énergétique entre les énergies telluriques et cosmiques. Une vibration très agréable parcoure tout le système nerveux et lymphatique, rétablissant l’harmonie et le bon fonctionnement de ceux-ci.

Pierre d’équilibre Yin et Yang (chakra cœur), elle permet de recaler notre aura après quelques minutes d’ajustements (tenir une pierre dans chaque main, ou en triangulation avec une pierre sous chaque plante des pieds et la troisième au niveau du chakra couronne en position allongée). Favorise le discernement, la maîtrise du mental et l’intuition. Elève le taux vibratoire de son porteur limitant les interventions de l’ego. C’est une pierre qui facilite le contact et les bonnes relations avec autrui. Libère de la défiance malgré les mauvaises expériences. Aide les introvertis à s’ouvrir au monde extérieur. Favorise les échanges, les contacts avec les autres.

Sur le troisième œil : procure une grande clarté d’esprit (idéal pour travailler en combinaison avec une autre pierre : covelline, azurite, shattuckite, lapis lazuli, pétalite…), aide à l’endormissement, équilibre les hémisphères cérébraux. Les anciens fumeurs pourront l’utiliser pour le nettoyage des poumons en pendentif sur le chakra cœur. Toujours sur ce chakra ou simplement porté en poche (une de chaque côté), la merlinite apporte un grand sentiment de calme, de paix intérieure et de sérénité. Facilite grandement la gestion du stress.

Actions bénéfiques : les problèmes de rétention d’eau, le drainage lymphatique, facilite l’élimination des toxines (on peut la combiner à la néphrite ou à la préhnite pour un travail sur les reins directement sur la zone), le cerveau, le cœur, les poumons, la croissance osseuse, la sphère ORL, les affections et troubles oculaires, les intestins, le système veineux et sanguins, la goutte, le système locomoteur, la moelle épinière, les disques intervertébraux, la myélinisation, les ulcères et le cancer de l’estomac. Les pierres avec des inclusions jaune à jaune brun pour les problèmes digestifs et intestinaux.

Plan spirituel et ésotérique : sur le coronal, ouvre le canal prânique. Facilite la méditation en accordant le mental avec l’esprit en la plaçant devant soi en contemplation afin d’entrer facilement dans le silence intérieur.

Pierre chamanique, elle aide à franchir les portails des dimensions supérieures appropriées à chacun, facilitant la communication avec les maîtres ascensionnés, les divinités et les Êtres angéliques. Contribue à exploiter pleinement nos capacités extrasensorielles, celles dites « paranormales », toujours en rapport à notre mission de vie. Reliée aux fréquences des rayons bleu, jaune et rose, au rayon doré christique (christique fait référence à l’énergie source de la création et non directement au bien-aimé maître Jésus)

NB : Merlinite est bien sûr un clin d’œil à Merlin l’Enchanteur et au monde féérique. Il est vrai qu’elle nous connecte facilement à cette dimension spécifique. Moi, je l’adore !

PURIFICATION / RECHARGEMENT: tous les jours : purifiez sous l'eau courante du robinet (ou autre), dans de l'argile verte en poudre, dans la terre ; rechargez et purifiez au soleil (lumière du jour), à la lune croissante, sur un amas cristallin, Reiki, magnétisme, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens, 


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum