L'utilisation du Pendule pour détecter des sources, des personnes disparues, mais pas seulement ! Il est aujourd'hui reconnu comme un véritable phénomène paranormal au même titre que l'hypnose ou la télépathie

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Like/Tweet/+1
Mots-clés

Derniers sujets
» MERLINITE
Dim 11 Oct - 13:39 par estrella

» Pierre de Lune
Lun 7 Sep - 19:18 par estrella

» PIERRE SOLEIL
Lun 24 Aoû - 6:54 par estrella

» ARNAQUE ET DANGER, la pierre « miracle »: la Shungite
Sam 15 Aoû - 21:06 par estrella

» Cristal de Roche
Mer 17 Juin - 19:50 par estrella

» Bienvenue Estrella !
Lun 8 Juin - 20:01 par estrella

» Moldavite....
Lun 8 Juin - 20:00 par estrella

» Adoption enfant
Ven 22 Mai - 17:09 par Danie

» A nous tous, nous trouverons peut-être la solution ?
Jeu 14 Mai - 14:05 par estrella

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rêver J.P. Bage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mon moi-même le Jeu 11 Déc - 4:58

Bonjour.  Je suis Provence et j'adore les arts divinatoires, tout ce qui touche à l'ésotérisme mais, j'adore aussi la lecture, les jeux de société, la nature, les films (drames sociaux et psychologiques) et les animaux.   J'ai 3 enfants et 7 petits-enfants et un petit Poméranien toy, Kiwi âgé de 3 ans.   Je suis à ma retraite.

Merci Danie pour ce forum; je m'ennuyais tellement de l'autre et des membres.  J'ai un pendule ici.

N.B.: Provence = Michelle Larouche (pour les anciens et ceux de FB)

2 Re: Mon moi-même le Jeu 11 Déc - 5:59

Danie

Admin
Je suis heureuse de te retrouver ici aussi. Tu as un pendule ? est-ce que tu t'en sers ? Je possède deux pendules, l'un qui m'a été offert il y a douze ou treize ans par un monsieur qui m'avait consultée par courrier lorsque j'avais mon Cabinet d'Astrologie, un jour j'ai eu la surprise de trouver un paquet dans ma boîte à lettres, dedans, une pochette en velours grenat et un pendule en olivier (celui photographié sur le forum posé sur mes tarots) j'ai été longue à m'en servir, puis ce fut une révélation comme je l'explique dans ce forum. Il m'a réconciliée avec les Arts Divinatoires même s'il ne sert pas qu'à cela, car il a d'autres vertus... Mon deuxième Pendule est en Cristal mais je dois dire que je le sens moins en communion avec moi, je le photographierai et le poserai ici, sur notre forum.
A bientôt ...

Voir le profil de l'utilisateur http://enad.forumactif.org

3 Re: Mon moi-même le Jeu 11 Déc - 15:19

Je dois dire que ça fait longtemps que je ne m'en suis pas servi car ma main bouge un peu alors c'est moins évident. Je vais me fier sur toi ça sera plus sûr.

4 Re: Mon moi-même le Jeu 11 Déc - 16:49

Danie

Admin
Je pense que si la main bouge cela n'a pas grande importance car le magnétiseur reconnaît le mouvement du pendule, l main ne le guide ps, mais ce que je pourrai te recommander c'est d'appuyer ton coude sur la table, ce qui empêchera ta main de bouger, laisse environ 10 cm de ta chaîne que tu prendras entre le pouce et le majeur après avoir fait le vide dans ta tête.

5 Re: Mon moi-même le Dim 14 Déc - 6:06

Oui c'est ce que je faisais Danie mais ma main bougeait; très légèrement mais elle bougeait et là elle bougerait un peu plus lol

6 MAIN QUI BOUGE EN TENANT LE PENDULE le Dim 14 Déc - 6:51

Danie

Admin
Cela n'a pas d'importance, car ce n'est pas ta main qui dirige ton Pendule, à moins de le faire exprès et je ne vois pas d’intérêt à cela.

Mon autre façon d'interroger mon Pendule est de commencer par un balancement de celui-ci (forcément à l'aide de ma main) Puis d'attendre l'orientation que prendra mon Pendule, il finit toujours par osciller à droite ou à gauche, parfois s'arrête sur le milieu (réponse incertaine, le fameux "peut-être".

Le mouvement de la main n'a pas d'importance, je te conseillerai de t'exercer le plus possible et d'avoir confiance car c'est la base même de la pratique du Pendule, mais aussi de tout support divinatoire. flower

7 Re: Mon moi-même le Jeu 25 Déc - 7:37

Danie

Admin
Bienvenue à Clay I love you

Cher Clay je suis heureuse de te retrouver, j'espère que ce forum sera un lieu d'amitié et de discussion et d'échanges comme l'était "Votre avenir proche ou lointain" où tu m'as si gentiment aidé à bien mener. Je te souhaite un Joyeux Noël et je t'embrasse. santa

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]