LE MERVEILLEUX POUVOIR DU PENDULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'utilisation du Pendule pour détecter des sources, des personnes disparues, mais pas seulement ! Il est aujourd'hui reconnu comme un véritable phénomène paranormal au même titre que l'hypnose ou la télépathie

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Like/Tweet/+1
Mots-clés

Derniers sujets
» MERLINITE
Mon reve:  Ma mère I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:39 par estrella

» Pierre de Lune
Mon reve:  Ma mère I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:18 par estrella

» PIERRE SOLEIL
Mon reve:  Ma mère I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:54 par estrella

» ARNAQUE ET DANGER, la pierre « miracle »: la Shungite
Mon reve:  Ma mère I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:06 par estrella

» Cristal de Roche
Mon reve:  Ma mère I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:50 par estrella

» Moldavite....
Mon reve:  Ma mère I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:00 par estrella

» Adoption enfant
Mon reve:  Ma mère I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:09 par Danie

» A nous tous, nous trouverons peut-être la solution ?
Mon reve:  Ma mère I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:05 par estrella

» Personne rêve?
Mon reve:  Ma mère I_icon_minitimeSam 25 Avr - 2:45 par Provence

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rêver J.P. Bage
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon reve: Ma mère

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon reve:  Ma mère Empty Mon reve: Ma mère Dim 28 Déc - 19:10

Provence

Provence

Danie comme j'avais écrit, je mets encore un rêve pour faire un peu d'activités mais aucune presse, tu analyseras quand tu voudras. Je l'ai fait hier après-midi quand je me suis étendue sur le divan pour un repos. Aussi, mon MP sur ce fofo, explique quelque chose concernant la maladie.

C'est Noel et ma famille (frères, sœurs et il me semble qu'il y avait des gens que je connais pas) sommes dans une grande salle. Ma mère est dans un coin et pleure.

Je vais la trouver et lui demande ce qu'elle a. Elle me dit j'ai rien. Je dis qu'elle ne pleure pas pour rien et demande si c'est pas un de mes frères qui lui a fait de la peine. Elle dit non.

J'insiste mais veut pas me le dire et continue à pleurer. Je me réveille mais je suis très triste de voir ma mère pleurer.

Maintenant va relire mon MP pour une explication.

2Mon reve:  Ma mère Empty Re: Mon reve: Ma mère Lun 29 Déc - 8:08

Danie

Danie
Admin

Bonjour Provence,

J te répondrai dans la journée ... gros bisous flower

https://enad.forumactif.org

3Mon reve:  Ma mère Empty Re: Mon reve: Ma mère Lun 5 Jan - 16:09

Danie

Danie
Admin

Provence a écrit:Danie comme j'avais écrit, je mets encore un rêve pour faire un peu d'activités mais aucune presse, tu analyseras quand tu voudras.  Je l'ai fait hier après-midi quand je me suis étendue sur le divan pour un repos.  Aussi, mon MP sur ce fofo, explique quelque chose concernant la maladie.  

C'est Noel et ma famille (frères, sœurs et il me semble qu'il y avait des gens que je connais pas) sommes dans une grande salle.  Ma mère est dans un coin et pleure.

Je vais la trouver et lui demande ce qu'elle a.  Elle me dit j'ai rien.  Je dis qu'elle ne pleure pas pour rien et demande si c'est pas un de mes frères qui lui a fait de la peine.  Elle dit non.

J'insiste mais veut pas me le dire et continue à pleurer.  Je me réveille mais je suis très triste de voir ma mère pleurer.

Maintenant va relire mon MP pour une explication.


*****

A mon avis, ton rêve ressemble à un rêve induit, et les rêves faits l'après-midi ne peuvent pas être analysés comme ceux de chaque phase de la nuit. Ce que tu me dis sur ton MP te travaille et c'est normal, cela te ramène à penser à ta maman qui pour toi est une maman protectrice, d'où ce rêve que tu as fait... Sinon tiens moi au courant pour ce que tu m'as dit queen

https://enad.forumactif.org

4Mon reve:  Ma mère Empty Re: Mon reve: Ma mère Lun 5 Jan - 16:45

Provence

Provence

Merci Danie. Faudrait que j'aille à la clinique mais, à ma clinique, faut arriver à 6 hres du matin et attendre dehors beau temps mauvais temps (même à la pluie battante ou des - 40 si tu veux passer. Attendre 2 hres dehors ainsi c'est pas évident ça prend du courage. On est jsute des nos.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Ou est mon rêve?
» Personne rêve?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum