LE MERVEILLEUX POUVOIR DU PENDULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'utilisation du Pendule pour détecter des sources, des personnes disparues, mais pas seulement ! Il est aujourd'hui reconnu comme un véritable phénomène paranormal au même titre que l'hypnose ou la télépathie

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Like/Tweet/+1
Mots-clés

Derniers sujets
» MERLINITE
L'Oeil du Tigre  I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:39 par estrella

» Pierre de Lune
L'Oeil du Tigre  I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:18 par estrella

» PIERRE SOLEIL
L'Oeil du Tigre  I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:54 par estrella

» ARNAQUE ET DANGER, la pierre « miracle »: la Shungite
L'Oeil du Tigre  I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:06 par estrella

» Cristal de Roche
L'Oeil du Tigre  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:50 par estrella

» Moldavite....
L'Oeil du Tigre  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:00 par estrella

» Adoption enfant
L'Oeil du Tigre  I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:09 par Danie

» A nous tous, nous trouverons peut-être la solution ?
L'Oeil du Tigre  I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:05 par estrella

» Personne rêve?
L'Oeil du Tigre  I_icon_minitimeSam 25 Avr - 2:45 par Provence

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rêver J.P. Bage
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Oeil du Tigre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'Oeil du Tigre  Empty L'Oeil du Tigre Lun 29 Déc - 16:11

Danie

Danie
Admin

Vertus et Bienfaits.

L'Oeil de tigre, est une Pierre protectrice, elle éloigne les ondes négatives.

Il a un effet miroir, réfléchit les énergies négatives vers son émetteur.

Si on dispose quelques morceaux d'oeil de tigre dans la maison et au-dessus de la porte, cela empêche que les ondes négatives entrent.

Purification / Rechargement :

eau distillée salée, rayons solaires et lunaires, amas de Quartz, géode d'Améthyste.

ATTENTION, l'utilisation des Minéraux en Lithothérapie n'exclut en aucun cas la poursuite d'un traitement médical et la consultation d'un médecin. C'est un complément.


L'Oeil du Tigre  Oeil-t10

Source : http://www.energesens.com/?page=123&lg=1

https://enad.forumactif.org

2L'Oeil du Tigre  Empty Re: L'Oeil du Tigre Mer 31 Déc - 14:06

clay77



Bonjour,

J'avais un oeil de tigre mais je ne sais plus où il est. Il y a des objets dont je me défais sans m'en rendre compte.

3L'Oeil du Tigre  Empty Re: L'Oeil du Tigre Jeu 1 Jan - 13:50

estrella

estrella

Danie voilà ce que l on me mets :


Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

4L'Oeil du Tigre  Empty Re: L'Oeil du Tigre Ven 2 Jan - 19:14

clay77



j'ai retrouvé mon oeil de tigre aujourd'hui, c'est marrant ! Je vais la plonger dans de l'eau bénite à la prochaine pleine lune pour la recharger en énergie

5L'Oeil du Tigre  Empty Re: L'Oeil du Tigre Dim 4 Jan - 19:25

estrella

estrella

ŒIL DU TIGRE


C’est une pierre qui visuellement fait penser à l’oeil d’un tigre d’où son nom. Par le passé elle aurait aussi été appelée pierre du loup.

En Mésopotamie elle avait pour nom oculus belus en référence à la divinité de la fortune Belus.

Minéralogie :


Le minéral provient principalement d’Afrique du sud, d’ Australie, de Birmanie, d’Inde

Couleurs :

Les tons varient du jaune d’or au marron, avec des effets d’irisation en fonction de la lumière. Ce sont les fibres qui déploient tous ses dégradés de couleurs en fonction de l’angle entre les rayons lumineux, la pierre et l’observateur.

L'oeil de tigre contient du quartz, de l’hématite, de l’amphibole qui est une variété d’amiante.


Vertus en lithothérapie :

Efficacité thérapeutique : importante

Disponibilité sur le marché : très importante

Actions sur l’émotionnel et le spirituel :

On l’utilise comme pierre de protection contre le mauvais oeil et la magie noire.

Mais elle trouve aussi sa place lors de problèmes d’empathie lorsqu'une personne est submergée par les énergies des lieux ou des personnes.

Cette pierre de soin permettra d’être soi-même .

L’oeil de tigre permet de ne plus être influencé par les mauvaises énergies que l’on nous envoie de façon volontaire ou involontaire.

On parle de mauvais oeil souvent mais cela peut tout simplement s’exprimer par la médisance ou des pensées négatives envers quelqu’un, alors ce minéral va en quelque sorte former un bouclier de protection qui renverra les énergies à son émetteur au lieu de nous en imprégner.

Cette pierre stimule la volonté, elle nous permet de nous affranchir de nos limites, nous dépassons nos peurs pour arriver à nous affirmer avec plus de sérénité intérieure.

Elle réduit stress en apportant plus de confiance en soi.

L’oeil de tigre combat la dépression rend plus optimiste, elle aide aux prises de décisions, elle apporte reconnaissance de soi en temps qu’individu.

Cette pierre aide à prendre conscience de ses qualités, elle favorise la création, réduits les peurs.

Les relations amicales se trouvent nettement améliorées en portant un oeil de tigre, il est clair que le fait qu’elle apporte plus de confiance à une incidence sur les relations sociales.

Sa capacité à réguler les émotions permet de dissoudre les blocages émotionnels.

Les traditions asiatiques lui confèrent une capacité à harmoniser les énergies yin yang.

Elle est souvent utilisée lors des périodes d’examens avec la pyrite, la fluorite et la citrine.

Lorsque la pierre a donné toute l’énergie qu’elle pouvait, on peut la purifier énergétiquement en la plongeant plusieurs heures dans de l’eau déminéralisée éventuellement légèrement salée.

Pour plus d’efficacité on peut par la suite la charger au soleil ou à la lumière naturelle.

b]Usage dans l’habitat :[/b]

Placer des gros morceaux dans les pièces apporte abondance et santé, réduit les mauvaises influences d’autrui (mauvaises émotions, mauvais oeil, magie noire). L’oeil de tigre donne à l’atmosphère une énergie plus dynamique, plus solaire.

Légendes, histoires :

Des légionnaires romains portaient des amulettes de cette pierre pour se protéger des coups d’épées. Elle protégerait des vampires et créatures de la nuit, sans doute avec cette notion d’énergie solaire, alors le sens du mot créature peut être élargit aux entités et phénomènes en relation avec le spirituel et qui sont nuisibles.

Avertissement:

La litho-thérapie est une médecine parallèle elle ne remplace pas la médecine dite moderne, les indications données sont tirées de retours d’expériences d’utilisateurs, de cultures, et d’ouvrages de référence dans le domaine.

6L'Oeil du Tigre  Empty Re: L'Oeil du Tigre Lun 5 Jan - 15:40

Danie

Danie
Admin

Merci Estrella de nous informer , c'est très intéressant !

https://enad.forumactif.org

7L'Oeil du Tigre  Empty Re: L'Oeil du Tigre Lun 12 Jan - 5:40

Provence

Provence

Moi aussi 'avais un œil de tigre....Mais j'ai mis où????  Si je trouve pas je vais en acheter une.

Je savais pas qu'il fallait mettre des pierres dans de l'eau bénite et à la pleine lune!!!

Merci Estrella. Maintenant Est-ce mieux de porter une pierre sur soi ou comme tu as écrit, mettre cette pierre dans 4 coins de la maison?

En général on porte les pierres sur soi????

8L'Oeil du Tigre  Empty Re: L'Oeil du Tigre Dim 18 Jan - 12:40

estrella

estrella

Les deux Provence? la maison sa te protèges entierelment et  celle que tu porte sur toi?c est quand tu es à  l'extérieur

9L'Oeil du Tigre  Empty Re: L'Oeil du Tigre Mer 21 Jan - 5:29

Provence

Provence

Faudrait que j'aille dans un magasin ésotérique mais c'est pas à la porte; ptetre qu'une amie viendrait je vais lui demander.

Mais, quand on achète une pierre, faut-il faire quelque chose de spécial avant de la porter????

Comme avait dit Clay, faut-il la plonger dans de l'eau bénite???

10L'Oeil du Tigre  Empty Re: L'Oeil du Tigre Mer 21 Jan - 19:34

estrella

estrella

Coucou provence!personnellement je ne les ai jamais trempé dans l eau bénite

mais nettoyer

à l eau du robinet,certaine je les mets au soleil et d autre a la pleine lune...


tu n as rien a faire de spéciale,juste choisir toi même ta pierre ,

et quand tu en auras trouver une ,nettoie la à l'eau... de temps en temps il faut aussi la

recharger

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum