LE MERVEILLEUX POUVOIR DU PENDULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'utilisation du Pendule pour détecter des sources, des personnes disparues, mais pas seulement ! Il est aujourd'hui reconnu comme un véritable phénomène paranormal au même titre que l'hypnose ou la télépathie

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Like/Tweet/+1
Mots-clés

Derniers sujets
» MERLINITE
Mon moi-même I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:39 par estrella

» Pierre de Lune
Mon moi-même I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:18 par estrella

» PIERRE SOLEIL
Mon moi-même I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:54 par estrella

» ARNAQUE ET DANGER, la pierre « miracle »: la Shungite
Mon moi-même I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:06 par estrella

» Cristal de Roche
Mon moi-même I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:50 par estrella

» Moldavite....
Mon moi-même I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:00 par estrella

» Adoption enfant
Mon moi-même I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:09 par Danie

» A nous tous, nous trouverons peut-être la solution ?
Mon moi-même I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:05 par estrella

» Personne rêve?
Mon moi-même I_icon_minitimeSam 25 Avr - 2:45 par Provence

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rêver J.P. Bage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon moi-même

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon moi-même Empty Mon moi-même Jeu 11 Déc - 4:58

Provence

Provence

Bonjour.  Je suis Provence et j'adore les arts divinatoires, tout ce qui touche à l'ésotérisme mais, j'adore aussi la lecture, les jeux de société, la nature, les films (drames sociaux et psychologiques) et les animaux.   J'ai 3 enfants et 7 petits-enfants et un petit Poméranien toy, Kiwi âgé de 3 ans.   Je suis à ma retraite.

Merci Danie pour ce forum; je m'ennuyais tellement de l'autre et des membres.  J'ai un pendule ici.

N.B.: Provence = Michelle Larouche (pour les anciens et ceux de FB)

2Mon moi-même Empty Re: Mon moi-même Jeu 11 Déc - 5:59

Danie

Danie
Admin

Je suis heureuse de te retrouver ici aussi. Tu as un pendule ? est-ce que tu t'en sers ? Je possède deux pendules, l'un qui m'a été offert il y a douze ou treize ans par un monsieur qui m'avait consultée par courrier lorsque j'avais mon Cabinet d'Astrologie, un jour j'ai eu la surprise de trouver un paquet dans ma boîte à lettres, dedans, une pochette en velours grenat et un pendule en olivier (celui photographié sur le forum posé sur mes tarots) j'ai été longue à m'en servir, puis ce fut une révélation comme je l'explique dans ce forum. Il m'a réconciliée avec les Arts Divinatoires même s'il ne sert pas qu'à cela, car il a d'autres vertus... Mon deuxième Pendule est en Cristal mais je dois dire que je le sens moins en communion avec moi, je le photographierai et le poserai ici, sur notre forum.
A bientôt ...

https://enad.forumactif.org

3Mon moi-même Empty Re: Mon moi-même Jeu 11 Déc - 15:19

Provence

Provence

Je dois dire que ça fait longtemps que je ne m'en suis pas servi car ma main bouge un peu alors c'est moins évident. Je vais me fier sur toi ça sera plus sûr.

4Mon moi-même Empty Re: Mon moi-même Jeu 11 Déc - 16:49

Danie

Danie
Admin

Je pense que si la main bouge cela n'a pas grande importance car le magnétiseur reconnaît le mouvement du pendule, l main ne le guide ps, mais ce que je pourrai te recommander c'est d'appuyer ton coude sur la table, ce qui empêchera ta main de bouger, laisse environ 10 cm de ta chaîne que tu prendras entre le pouce et le majeur après avoir fait le vide dans ta tête.

https://enad.forumactif.org

5Mon moi-même Empty Re: Mon moi-même Dim 14 Déc - 6:06

Provence

Provence

Oui c'est ce que je faisais Danie mais ma main bougeait; très légèrement mais elle bougeait et là elle bougerait un peu plus lol

Danie

Danie
Admin

Cela n'a pas d'importance, car ce n'est pas ta main qui dirige ton Pendule, à moins de le faire exprès et je ne vois pas d’intérêt à cela.

Mon autre façon d'interroger mon Pendule est de commencer par un balancement de celui-ci (forcément à l'aide de ma main) Puis d'attendre l'orientation que prendra mon Pendule, il finit toujours par osciller à droite ou à gauche, parfois s'arrête sur le milieu (réponse incertaine, le fameux "peut-être".

Le mouvement de la main n'a pas d'importance, je te conseillerai de t'exercer le plus possible et d'avoir confiance car c'est la base même de la pratique du Pendule, mais aussi de tout support divinatoire. flower

https://enad.forumactif.org

7Mon moi-même Empty Re: Mon moi-même Jeu 25 Déc - 7:37

Danie

Danie
Admin

Bienvenue à Clay I love you

Cher Clay je suis heureuse de te retrouver, j'espère que ce forum sera un lieu d'amitié et de discussion et d'échanges comme l'était "Votre avenir proche ou lointain" où tu m'as si gentiment aidé à bien mener. Je te souhaite un Joyeux Noël et je t'embrasse. santa

https://enad.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum