LE MERVEILLEUX POUVOIR DU PENDULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'utilisation du Pendule pour détecter des sources, des personnes disparues, mais pas seulement ! Il est aujourd'hui reconnu comme un véritable phénomène paranormal au même titre que l'hypnose ou la télépathie

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Like/Tweet/+1
Mots-clés

Derniers sujets
» MERLINITE
vivre en osmose avec moi -même simplement estrella I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:39 par estrella

» Pierre de Lune
vivre en osmose avec moi -même simplement estrella I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:18 par estrella

» PIERRE SOLEIL
vivre en osmose avec moi -même simplement estrella I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:54 par estrella

» ARNAQUE ET DANGER, la pierre « miracle »: la Shungite
vivre en osmose avec moi -même simplement estrella I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:06 par estrella

» Cristal de Roche
vivre en osmose avec moi -même simplement estrella I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:50 par estrella

» Moldavite....
vivre en osmose avec moi -même simplement estrella I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:00 par estrella

» Adoption enfant
vivre en osmose avec moi -même simplement estrella I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:09 par Danie

» A nous tous, nous trouverons peut-être la solution ?
vivre en osmose avec moi -même simplement estrella I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:05 par estrella

» Personne rêve?
vivre en osmose avec moi -même simplement estrella I_icon_minitimeSam 25 Avr - 2:45 par Provence

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rêver J.P. Bage
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vivre en osmose avec moi -même simplement estrella

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

estrella

estrella

Coucou Danie....

me voilà ...quelques uns parmis vous me connaissez...

attiré par tout ce qui est ésotérique,que se soit par les cartes,les gens qui ont des dons  comme Méduimité , d'autre que je connais que j ai croisé accompagnateur des âmes,et j 'en passe.... ah oui aussi la lithothérapie ,tout ce qui concerne les chakras avec les minéraux ...

Par des passages de ma vie
que personne ne peut comprendre  si on ny passe pas où l 'on n'y crois pas...

Autrement que dire...je travail dans un entrepôt de 11000 mètres carré comme préparatrice de commande,je m'y sens super bien ,même avec ceux qui bossent avec moi!
Nous avons une minette qui s'appelle Caline ....nous c'est mes enfants et moi...mon aîné Jordan  qui a 18ans (le 8 mers 1996) et ma cadette Maëlys qui a 16ans (5 mars 1998 ) .... je suis quan même pas mal occuper dans la vie ....et j essaye  de prendre un peu de temps pour moi....( j'y cours toujours derrière lol!....voilà si j oublie des choses je complèterai au fur et à mesure....

Danie

Danie
Admin

Merci Estrella ! Ta présentation est complète et j'y vois un joli chemin parcouru depuis que nous nous connaissons.

Maëllys et Jordan ont déjà cet âge là !!! que le temps a passé vite depuis le conte écrit pour eux alors qu'ils étaient encore petits...

J'ai hâte que Clay et Provence viennent ici car ils seront aussi contents que moi de te retrouver !

https://enad.forumactif.org

Provence

Provence

Bonjour Estrella. Très heureuse de te connaître.

estrella

estrella

sunny

Merci beaucoup Danie d'avoir de nouveau créer un forum,

Oui j' ai parcouru sans mal un bout de chemin,

et j'essaye surtout de pas me perdre,

pas évident la  vie...

oui je vois que Provence n a pas percuté que l on se connait lol!


Hou hou Provence c'est moi .....oui tu es venu me prevnir en MP

qui Danie avait ouvert de nouveau un forum,au plaisir!!!

on va attendre que Clay fait son apparition .....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum