L'utilisation du Pendule pour détecter des sources, des personnes disparues, mais pas seulement ! Il est aujourd'hui reconnu comme un véritable phénomène paranormal au même titre que l'hypnose ou la télépathie

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Like/Tweet/+1
Mots-clés

Derniers sujets
» MERLINITE
Dim 11 Oct - 13:39 par estrella

» Pierre de Lune
Lun 7 Sep - 19:18 par estrella

» PIERRE SOLEIL
Lun 24 Aoû - 6:54 par estrella

» ARNAQUE ET DANGER, la pierre « miracle »: la Shungite
Sam 15 Aoû - 21:06 par estrella

» Cristal de Roche
Mer 17 Juin - 19:50 par estrella

» Bienvenue Estrella !
Lun 8 Juin - 20:01 par estrella

» Moldavite....
Lun 8 Juin - 20:00 par estrella

» Adoption enfant
Ven 22 Mai - 17:09 par Danie

» A nous tous, nous trouverons peut-être la solution ?
Jeu 14 Mai - 14:05 par estrella

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rêver J.P. Bage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Perte de dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Perte de dents le Mer 31 Déc - 14:04

Bonjour Danie,

j'ai fait deux rêves :

- dans le premier rêve, j'ai rêvé que j'allais chez mon dentiste et arrivant à l'accueil, toutes mes dents de la partie droite sont tombées.

- dans le second rêve que j'ai fait juste après un tour aux toilettes dans la même nuit, j'ai rêvé que je perdais toutes mes dents.

Je me suis dit qu'il fallait que j'accepte de lâcher quelque chose ! Cela est arrivé malgré moi !

Le soir-même je me faisais dépouiller mon manteau, j'ai perdu mon portable, ma carte d'identité, mon agenda, ma carte de transport, mes clés...

En tout cas, j'en ai lâché des choses !

2 Re: Perte de dents le Mer 31 Déc - 18:04

Mon Clay, je peux résoudre un de tes problèmes; j'ai un dentier à vendre mdrrrrrrr

3 Re: Perte de dents le Ven 2 Jan - 19:13

Ah bon ! tu as un dentier à vendre Provence ! Il faut ajouter les frais de port aussi !

4 Re: Perte de dents le Ven 2 Jan - 19:19

Clay, parce qe je t'aime beaucoup, je fais un spécial...je te les donne; donne-moi ton adresse mdrrrrrrrrrrr

5 Re: Perte de dents le Sam 3 Jan - 11:34

C'est vrai que ça va me changer de manger de la bouillie !

6 Re: Perte de dents le Lun 5 Jan - 15:55

Danie

Admin
Clay, rêver que l'on perd ses dents est un rêve qui revient souvent. On a souvent dit que la perte de ses dents en rêve est signe de mort. C'est une vieille croyance, je dirais même une superstition et elle nous vient de loin (IIème siècle après J-C) où d'après certains textes la bouche était considérée comme une maison et les dents comme les habitants de cette maison. Perdre une dent correspondait à la disparition d'un membre d'une famille.
En fait rêver que l'on perd ses dents est d'une façon générale, la perte de vitalité ou simplement d'un manque de dynamisme. Tu traverses sans doute un moment de fatigue.

Sinon je ne sais pas si le dentier de Provence est une bonne affaire, moi j'ai vu sur le bon coin un dentier à vendre (seulement 7 repas) neuf donc ou presque Laughing Laughing Laughing

Bisous sans dents ou avec dents c'est comme tu veux ! lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://enad.forumactif.org

7 Re: Perte de dents le Lun 5 Jan - 23:14

Hein Da nie! On vend vraiment des dentiers usagés???? Ouach!

8 Re: Perte de dents le Lun 12 Jan - 23:31

Bonsoir Danie,

C'est sur que depuis la nouvelle année, j'ai attrapé froid, une laryngite aigue et pourtant, je me sens pas fatigué, je crois que c'est l'effet de l'acupuncture sur mon corps. je ne ressens plus les choses de la même façon.

9 Re: Perte de dents le Mar 13 Jan - 4:11

Danie

Admin
Provence, ce que j'ai vu sur "le bon coin" est certainement une blague Razz ! Clay, j'espère que tu vas mieux!!! bises à vous sunny

10 Re: Perte de dents le Sam 31 Jan - 17:16

J'ai été malade pendant presque trois semaines : une bronchite accompagnée d'une laryngite aiguë ! Il fait encore humide ! je risque une rechute !

11 Re: Perte de dents le Sam 31 Jan - 17:33

Danie

Admin
Bonsoir Clay ! j'espère que tu vas mieux maintenant ! finalement ton rêve avait parlé, puisque je te disais que c'était le signe d'une perte de vitalité et de fatigue ... soigne toi bien, je t'embrasse sunny

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]